Notre prochain titre est bientôt disponible
Découvrez-le vite et réservez votre exemplaire à 20€

Commandez maintenant la suite du Meurtre d'Alice ! Imori est de retour dans un monde encore plus fou ! Celui des contes d'Hoffmann. Venez découvrir ce nouveau monde où perdre la tête n'est plus une métaphore.

Résumé

     Imori est au Pays des Merveilles, encore perdu à cause de son idiotie pathologique. Mais cette tare lui fait passer du monde du Pays des Merveilles à celui d'Hoffmann où il fait la rencontre de Clara, une jeune fille en fauteuil roulant, et de son oncle Drosselmeyer. Imori se retrouve tête et poings liés à une enquête policière qui ne le concerne en rien.

 

     En effet, Clara a été menacée de mort dans une lettre, sur Terre comme dans le monde d'Hoffmann curieusement semblable au notre. Imori et son avatar Bill commencent donc leurs recherches dans cet univers étrange. Il fait ainsi la rencontre du jeune Nathanaël qui semble terrifié par un certain vendeur de baromètres et profondément amoureux d'Olympia, une jeune femme à l'allure assez mécanique.

     Ce titre est la suite du Meurtre d'Alice, par le même auteur, Yasumi Kobayashi. Vous pourrez trouver des informations sur le tome précédent dans la rubrique du même nom et sur l'auteur dans la rubrique correspondante. Si Le Meurtre d’Alice se déroule au pays des merveilles, à celui-ci vient se mêler l’univers des contes d’Hoffmann dans le Meurtre de Clara. C'est pourquoi nous vous invitons à parcourir les différentes rubriques explicatives sur E.T.A. Hoffmann, Yasumi Kobayashi et Le Meurtre d'Alice !

     Nous proposons ici cet ouvrage en précommande. Ainsi, si vous le commandez maintenant, vous recevrez votre commande dès sa publication en décembre ! Nous vous invitons à consulter les modalités de retrait que nous proposons ainsi que la réduction dont vous pouvez bénéficier sur certains titres de notre collection pour l'achat en précommande du Meurtre de Clara.

couv clara_pages-to-jpg-0001 (2).jpg

Couverture provisoire du Meurtre de Clara

Illustration @Annaïs Helou